L'actualité partagée

Formation

02/07/2013

Clôture du parrainage de la P10

Safran souhaite bon vent aux nouveaux ingénieurs de MINES ParisTech.

Clôture du parrainage de la P10 Le parrainage permet de tisser des liens privilégiés entre les étudiants et l'entreprise.

MINES ParisTech célèbre, ce jeudi 4 juillet, la fin du cursus de la promotion 2010 au sein de son établissement. Avec la cérémonie de remise des diplômes à la promotion 2010, s’achève également le parrainage de promotion par Safran.
Ce parrainage s’est étalé sur deux ans, de septembre 2011 à juillet 2013, et a permis un lien privilégié entre les élèves du cycle ingénieurs civils de l’École et Safran. Au cours de ces deux ans de partenariat, de nombreux événements d’échanges autour des métiers d’ingénieurs ont pu être mis en place : conférence d’honneur, table ronde, dîner d’échange… Cette clôture de parrainage marque donc la fin de deux années de contacts privilégiés entre les étudiants et une grande entreprise française, leader dans les domaines de l’aérospatiale de la sécurité et de la défense.

Afin de prolonger son accompagnement auprès des étudiants de MINES ParisTech, Safran offre à chaque élève une authentique lampe de mineur personnalisée.
Bon vent à la promotion 2010 !

Safran, entreprise marraine de la promotion 2010 - MINES ParisTech

L'actualité partagée - MINES ParisTech
Partager

contactez-nous

Des questions sur le musée ou la collection ? Contactez-nous

venir au musée

Retrouvez toutes les informations pour vous rendre au Musée de Minéralogie

Musée de Minéralogie

60 boulevard Saint Michel

75006 Paris

Ouvert :

Mardi - vendredi : 13h30 - 18h

Samedi : 10h - 12h30 et 14h - 17h

Fermé les dimanches, lundis et jours fériés

 

 

Contact Mentions légales efil.fr © 2014 MINES ParisTech