L'actualité partagée

Formation

Recherche

11/12/2018

Benjamin Lemoine, Médaille de bronze du CNRS 2018

Benjamin Lemoine, Médaille de bronze du CNRS 2018 Félicitations à Benjamin Lemoine, docteur MINES ParisTech, Médaille de bronze du CNRS 2018.

Le 19 novembre 2018, Benjamin Lemoine, chercheur en sociologie politique de l’économie au laboratoire IRISSO de l'Université Paris-Dauphine, a reçu la Médaille de bronze du CNRS.

Félicitations à ce jeune chercheur, déjà lauréat du prix de thèse 2013 de l’Association Française de Science Politique  pour sa thèse sur « Les valeurs de la dette. L’État à l’épreuve de la dette publique », préparée au Centre de sociologie de l’innovation MINES ParisTech, sous la direction conjointe de Michel Callon et Yannick Barthe.

L'École doublement honorée

"La médaille de bronze récompense un premier travail consacrant un chercheur spécialiste de son domaine. Cette disctinction représente un encouragement du CNRS à poursuivre des recherches bien engagées et déjà fécondes".
À noter : sur 11 médailles pour la région Île-de-France (et 42 pour toute la France), 2 ont été décernées à des docteurs de MINES ParisTech, le second lauréat étant Vladislav Yastrebov, du Centre des matériaux MINES ParisTech

> plus d'informations sur le site dédié B. Lemoine, Médaille de bronze CNRS 2018 - MINES ParisTech

L'actualité partagée - MINES ParisTech
Partager

contactez-nous

Des questions sur le musée ou la collection ? Contactez-nous

venir au musée

Retrouvez toutes les informations pour vous rendre au Musée de Minéralogie

Musée de Minéralogie

60 boulevard Saint Michel

75006 Paris

Ouvert :

Mardi - vendredi : 13h30 - 18h

Samedi : 10h - 12h30 et 14h - 17h

 

Fermé les dimanches, lundis et jours fériés.

 

 

Contact Mentions légales efil.fr © 2014 MINES ParisTech