15/05/2015

Olga Lelebina, lauréate du prix de thèse AGRH - FNEGE 2015

Le Centre de gestion scientifique de MINES ParisTech est à l'honneur avec l'attribution du prix de thèse AGRH – FNEGE à l'une de ses doctorantes.

Olga Lelebina, lauréate du prix de thèse AGRH - FNEGE 2015 Olga Lelebina, prix de thèse FNEGE 2015, dans le jardin de MINES ParisTech.

« La gestion des experts en entreprise : dynamique des collectifs de professionnels et offre de parcours »,  la thèse d’Olga Lelebina s'inscrit dans un champ de recherche développé depuis de nombreuses années au sein du Centre de gestion scientifique de MINES ParisTech.

Ce travail aujourd'hui primé, a été co-dirigé par le professeur Jean-Claude Sardas, co-directeur de l'École doctorale Économie, Organisations, Société, et par Sébastien Gand, chargé de recherche. Selon eux,  « la thèse d'Olga contribue à renouveler la manière d’appréhender les politiques de gestion des ressources humaines de cette population stratégique pour les entreprises industrielles en prenant en compte les temporalités spécifiques d’apprentissage, la division du travail, la variété des rôles d’expert et la maturité des champs de savoirs sur lesquels les experts se positionnent. »

Olga Lelebina, actuellement professeur de Management des ressources humaines à l'ISG, a soutenu sa thèse à MINES ParisTech, le 19 février 2014.
À lire ou à télécharger dans les Archives ouvertes

> En savoir plus sur :

•  l’AGRH (Association francophone de gestion des ressources humaines et
  • la FNEGE (Fondation nationale pour l'enseignement de la gestion des entreprises)

Prix de thèse FNEGE attribué à Olga Lelebina - MINES ParisTech

ATTENTION : FERMETURE EXCEPTIONNELLE LE SAMEDI 8 DECEMBRE 2018

Fermé les dimanches, lundis et jours fériés.

Prochaine fermeture :

du 23 décembre 2018 au 1er janvier 2019